RESPECT @ EPFL: Vernissage exposition CONTINUUM

Date 18.11.2021
Speaker Prof. Gisou van der Goot, Vice-Présidente pour la transformation responsable (VPT) Ferdinando Miranda, commissaire de l’exposition CONTINUUM et Directeur du Centre Maurice Chalumeau (UniGE) Emmanuelle Anex, co-secrétaire générale de Vogay Representatives from PlanQueerPolyquityAGEPolySafe Space

L’exposition CONTINUUM entremêle récits de personnes, savoirs scientifiques et portraits photographiques autour du continuum du genre et des sexualités.
Créée par l’Université de Genève en 2018, l’exposition invite à réfléchir autour des notions de genre et de sexualités sans pour autant ranger les individus dans des catégories fixes ou d’en faire des porte-paroles, mais plutôt de raconter des histoires singulières.
De passage à l’Université de Lausanne avant son arrivée à l’EPFL, de nouveaux panneaux « savoirs » ont été ajoutés à l’exposition originale.

Commissaire de l’exposition : Ferdinando Miranda
Photographe : Neige Sanchez