Scientastic, le Festival des sciences de l'EPFL, à Sion

Date 11.06.2022 12.06.2022
Category Public Science Events

Le weekend du 11 et 12 juin, Scientastic, le Festival des Sciences de l'EPFL, vous donne rendez-vous à Sion sur le site EPFL Valais-Wallis sur la thématique de l'environnement.

Au programme: ateliers pour les 4-13 ans et les adultes/ados, conférences, exposition interactive "Comment ça marche ?", visite et découverte des laboratoires d'Energypolis, chasse au trésor, stands et restauration....Une occasion unique d'échanger avec les chercheurs/euses et les étudiantes et étudiants de l'EPFL !

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux !

• Entrée gratuite au Festival
  • Ateliers sur inscription (sauf l'atelier passant)
Programme et billeterie sur : scientastic.epfl.ch

• Le Service de Promotion des Sciences de l'EPFL, chargé de la conception et la réalisation du Festival Scientastic, collabore chaque année avec des chercheurs, collaborateurs et collaboratrices et d'autres services de l'Ecole pour la réalisation de cette manifestation grand public qui se veut pédagogique, participative et interactive.

EPFL EPFL Valais-Wallis Sion Festival Sciences Scientastic Environnement grand public jeunes extrascolaire