Audition de l'OChE

Date 24.09.2018
Category Cultural events

Chers Musiciens et Étudiants,

Notre orchestre recrute !

Si tu es passionné.e de musique classique et tu estimes avoir un bon niveau, tu as dès à présent l’opportunité de devenir membre de l’Orchestre de Chambre des Étudiants EPFL et UNIL !

Pourquoi nous rejoindre ?
Tu auras l’occasion de te réunir avec une trentaine de musiciens chaque mardi soir, de 19h à 22h, pour travailler un programme musical stimulant pour ensuite, en fin de semestre, se produire en public. La particularité de notre orchestre réside en l’absence d’un chef : ainsi, nous privilégions l’écoute commune et la cohésion de groupe.

De qui se compose notre orchestre ?
Nous sommes majoritairement des étudiants de l’EPFL et de l’UNIL : c’est une occasion unique de pouvoir se rassembler uniquement entre étudiants autour de la musique classique. Les membres de l’orchestre ne seront pas seulement tes collègues de pupitre : les activités extra-musicales sont nombreuses !

Comment nous rejoindre ?
Au début de chaque semestre, le comité organise une audition pour les personnes qui désirent rejoindre l’OChE. Cette année, elle se déroulera dans la soirée du 24 septembre.

Si tu es intéressé.e et si tu souhaites t’inscrire à l’audition, nous t’invitons à te rendre sur notre site internet oche.epfl.ch, ou bien à directement remplir le formulaire d’inscription :

Pour d’autres informations, ou bien si tu as des questions, nous t’invitons également à consulter notre page Facebook ou à nous contacter directement sur notre adresse mail :

À très vite on espère !

Le comité OChE