Cultural events

11DEC
14DEC
Thumbnail
  Tuesday 11 December - Friday 14 December 2018 18:30 - 20:00 CE 1 515

Concert de l'OChE

L'OChE vous offre ses traditionnels concerts de fin de semestre, en vous emmenant cette édition vers les souvenirs de Noël de votre enfance, animés par les extraits de Casse Noisette ou le thème de la belle Odette et de son Prince charmant, avant que La douce Pavane pour une Infante Defunte de Maurice Ravel suspendra le temps. Le tout sera ouvert par l'Ouverture de La Belle Melusine, de Mendelssohn. 

Notre orchestre, entièrement composé d'étudiants EPFL, UNIL et d'autres horizons, vous présentera ce programme comme à son habitude, c'est à dire sans chef d'orchestre.

Profitez de deux concerts gratuits, offerts par les étudiants EPFL/UNIL avec une caisse d'instrument à la sortie, que nous espérons de Contrebasse!

Nous jouerons à l'EPFL (Salle Polyvalente) le 11 décembre à 18h30,
et à l'Eglise Saint Jacques le 14 décembre dès 20h.

Organization   L’OChE est un orchestre de chambre fondé en 2013 et formé par des étudiants, doctorants et post-doctorants de l’UNIL et de l’EPFL, ainsi que d’autres hautes écoles suisses. L'orchestre se distingue notamment de ses homologues par l'absence d'un chef d'orchestre. Cette particularité a l'avantage de renforcer l'écoute entre les musiciens et ainsi de donner une impression de plus grande homogénéité du son et du texte musical.
La formation propose régulièrement des concerts pour la communauté universitaire du campus lausannois et pour le grand public. Son répertoire voyage de l’époque baroque à nos jours, sans oublier les musiques de film et populaires. Récemment il a interprété les 1ère  et 7ème symphonies de Beethoven, comme les suites Peer Gynt de Grieg.   Nous joindre : info@oche.ch  

Contact Clément Dromart clement.dromart@epfl.ch 0033642333052

Accessibility General public

Admittance Free