Événement Roteco: «Shape the future» mars 2023

Date 29.03.2023
Event Language French, German, Italian

Nous sommes ravis de vous inviter à notre prochain événement Roteco intitulé ''Shape the future'' qui se tiendra le mercredi 29 mars 2023. Avec le soutien de deux partenaires, nous explorerons les dernières tendances en matière d'enseignement et de technologie.

Nous visiterons mint & pepper (Zurich) pour découvrir leur module "smart parkieren" lors d'un atelier où vous pourrez programmer votre propre assistant de recul à l'aide d'un micro:bit. C'est une occasion unique de découvrir comment la technologie peut être utilisée pour l'apprentissage pratique des élèves.

Ensuite, nous aborderons l'enseignement de demain avec Educreators et leur projet NextGen lors d'un webinaire en ligne. Nous montrerons comment la complexité peut être réduite en ce qui concerne l'enseignement et l'apprentissage orientés vers l'avenir, afin de pouvoir ainsi aider les élèves à construire activement leur avenir.

L'atelier et le webinaire sont des événements gratuits, mais l'inscription est obligatoire. Veuillez noter que les langues parlées sont DE, FR, IT pour le webinaire et allemand pour l'atelier.

Ne manquez pas cette occasion passionnante d'enrichir vos connaissances et de découvrir les dernières tendances en matière d'enseignement et de technologie. Nous espérons vous voir nombreuses à cet événement !

Cordialement,

L’équipe Roteco

• Registration required

• Roteco Team