Journée des investisseurs

Date 20.11.2019
Speaker Neil Rimer, Index Ventures Martin Vetterli, Président de l'EPFL  Marc Gruber, Vice-président pour l'innovation

L’EPFL est l’une des universités les plus entrepreneuriales du monde. Elle est occasionnellement appelée le « MIT Européen ». Extrêmement jeune mais régulièrement classée dans le top 20 mondial des meilleures universités, l’EPFL dispose d’un écosystème entrepreneurial riche d’initiatives et d’aides publiques généreuses. Cela porte ses fruits, avec plusieurs start-ups récentes ayant fait l’objet d’introductions en bourse ou de fusions et acquisitions avec Intel, Apple et d’autres. Mais l’impact le plus visible est attendu au cours de la prochaine décennie.

Ainsi, dans le cadre du 50e anniversaire de l’EPFL, la première journée des investisseurs aura lieu le 20 novembre 2019 et sera l’occasion de découvrir un grand nombre de ces start-ups, des plus jeunes aux plus matures. Lors de cet événement unique, venez découvrir ce que Forbes appelle « un concurrent sérieux de la Silicon Valley pour les technologies, les personnes et le financement qui lanceront la quatrième révolution socio-économique mondiale » et faites-en partie.

1ère partie – conférence ouverte à toutes et à tous

08h30 Café d’accueil et inscription
09h10 Message d’accueil de Martin Vetterli, Président de l’EPFL, et de Marc Gruber, Vice-président pour l’innovation
09h30 Conférence Neil Rimer, Index Ventures