Journées d'information des gymnasiens 2020

Date 17.11.2020 19.11.2020
Category Public Science Events

Chaque année, l’EPFL, via son Service de promotion de l’éducation et en collaboration avec ses facultés, se réjouit de vous accueillir nombreux sur son campus pour vous faire découvrir ses filières de formation, sa communauté d’étudiants, d’enseignants et de chercheurs, les divers services dédiés aux nouveaux étudiants, ainsi que les multiples associations chargées d’animer la vie sociale et culturelle du campus.

Cet événement incontournable, organisé au Swiss Tech Convention Center du 17 au 19 novembre 2020, est une réelle immersion qui vous aidera à faire un choix réfléchi et éclairé pour votre avenir, et vous permettra d’apprécier le foisonnement scientifique et la diversité qui caractérisent l’EPFL.

Édition spéciale 2020

En raison de l’incertitude autour de l’évolution de la situation sanitaire liée à la pandémie COVID-19 et des contraintes de déplacement (ouverture des frontières et perturbations dans les transports) et de traçage qui en découlent, les Journées d’information 2020 de l’EPFL seront exclusivement réservées au public national, autrement dit aux élèves inscrits dans un gymnase public, une école privée ou une école professionnelle en Suisse.

Néanmoins, le public international a également la possibilité de s’informer en accédant à plusieurs vidéos d’information, qui traitent notamment des conditions d’admission et de la recherche d’un logement.

En savoir plus sur les journées d’information.

• Service de promotion de l'éducation