Les RotecoCamps lors des portes ouvertes de La Journée suisse de la robotique 2022 !

Date 05.11.2022
Speaker SEM : Miguel Filgueiras, Yanko Michel, Murièle Jacquier et Cédric Paychère. HEP Valais : Guillaume Tschupp, Gaëlle Luyet et Nicolas Cordonier. Espace des Inventions: Sandrine Hajdukiewicz, Emmanuelle Giacometti et Amélie Guex. Ideatorio: Alessio Lavio et Janos Cont.
Category Public Science Events
Event Language French, English

Bonjour,

Rejoins-nous gratuitement, le samedi 5 novembre au Palais de Beaulieu à Lausanne pour participer aux différents ateliers en robotique éducative.

Infos :  https://www.roteco.ch/fr/events/post/rotecocamps/

Pour te donner envie de participer, voici la liste des RotecoCamps:

La robotique éducative au Service Ecole Média (SEM) de Genève
Le SEM vous propose de vous essayer à quelques activités que les élèves réalisent en classe avec micro:bit , Thymio, Blue- Bot et Blockly!
Formateurs : Miguel Filgueiras, Yanko Michel, Murièle Jacquier et Cédric Paychère.

La robotique éducative à la Haute école pédagogique du Valais (HEP-VS):
La Haute école pédagogique du Valais vous propose de vous essayer à quelques activités que les élèves réalisent en classe avec le robot Ozobot.
Formateurs : Guillaume Tschupp, Gaëlle Luyet et Nicolas Cordonier.

Quiz robomix de l’EDI:
L'Espace des Inventions vous propose de tester vos connaissances dans ce blindtest robotique.
Animateurs : Sandrine Hajdukiewicz, Emmanuelle Giacometti et Amélie Guex.

Limits and opportunities of Artificial Intelligence at school:
L'Ideatorio will share the experience they did with classes in Ticino around the topic of Artificial Intelligence.
Trainer: Alessio Lavio et Janos Cont.

On se réjouis de vous voir nombreux !

Nous restons à votre disposition sur [email protected]

Cordialement,

L’équipe Roteco