Study Abroad Fair 13.10.2022

Date 13.10.2022 16:1521:45
Category Conferences - Seminars
Event Language French, English

Envie de partir étudier à l’étranger ? Renseignez-vous sur les échanges lors de la Study Abroad Fair qui aura lieu le jeudi 13 octobre 2022 au Forum Rolex.
Les personnes inscrites pourront assister à une séance d'information générale et en apprendre davantage sur les différentes destinations aux stands tenus par des étudiantes et étudiants EPFL de retour d’échange u en séjour à l’EPFL.

L’événement est réservé aux étudiantes et étudiants de 2e année de Bachelor et se déroule en deux sessions identiques au Forum Rolex. Selon votre section, vous vous verrez attribuer l’horaire de l’après-midi (16h15 – 18h15) ou du soir (19h15 – 21h45). Il n’est pas possible de changer de créneau. Des collations seront offertes lors des deux sessions. Pour participer, vous devez vous inscrire via le lien dans l’email que vous recevrez fin septembre.

Plus d’info: https://www.epfl.ch/education/education-and-science-outreach/fr/etudiants/study-abroad-fair/

• Invitation required

• Service de promotion de l’éducation et l’Office de la mobilité du Service académique